Lors de notre passage à Medellin, les gérants de la société devant laquelle nous étions garés, nous ont proposé très gentiment de faire un arrêt dans leur maison de plage de Tolú en nous disant qu’il y a piscine, plage et douches. Franchement, comment refuser pareil proposition pour un premier contact avec la mer caribéenne. Nous arrivons donc en fin d’après midi sous une jolie pluie. Nous hésitons avant d’arriver à la maison car il y a 100 mètres de rue de sable sous l’eau. Les voisins nous disent pas de soucis vous pouvez passer! Nous prenons donc notre courage à plein volant et vroummmm Meskellil avance rapidement sans hésitation pour passer ces 100 mètres risqués. Nous rentrons dans l’enceinte de la maison sans soucis et soulagés. Quel cadre merveilleux! Merci Claudia et William pour ce beau cadeau. Alors, en résumé, plage à 10 mètres déserte, piscine pour nous tous seuls, grande salle à manger à l’air libre pour étudier - car il fait très chaud - un promontoire face à la mer pour profiter du coucher de soleil. Nous entamons donc des révisions très très studieuses car les conditions sont optimales pour passer des journées études/détendes. Nous rejoignent ce gentil couple avec leur fille et les grands parents pour le weekend prolongé. Nous passons des moments forts agréables. Nous cuisinons tous ensemble et nous nous lançons meme dans une aventure Mlaoui sur la côte caribéenne colombienne.
Pour Claudia, William, Mariana : Merci chers amis pour votre gentillesse, votre discrétion, votre respect pour notre culture et votre grande générosité.
3 Commentaires
El Badouri hasnaa
28/6/2015 03:14:13 am
Je vous souhaite bon courage pour le reste de cette belle aventure.
Répondre
badeigts nicole
4/7/2015 06:26:02 am
nous espérons que la suite de votre voyage se passe bien et que vous devez avoir des soucis de connexion pour la mise à jour du blog, Nous sommes toujours très impatients de découvrir la suite de votre périple.
Répondre
21/7/2015 09:40:50 pm
Eh bien les Atmani's. Que se passe-t-il, plus de nouvelles depuis un mois. On se languit ici en France ou l'on passe un été plutôt chaud. La canicule depuis fin juin nous épuise un peu, mais on succombe pas.
Répondre
Laisser un réponse. |
Click on the flag to choose your language :
AuthorNous vous conterons notre voyage, vous nous conterez le vôtre. El Aalam, ou "le monde" est pour nous un lieu de respect, d'échanges et de découvertes Categories
Tous
Archives
Novembre 2015
|