La route de Paracas à Lima : un grand moment de solitude! Au loin les montagnes de la Cordillère, certaines sont même vertes. Cela dénote avec le marron/gris qui nous entoure!
Des bicoques éparpillées dans ces grandes étendues de sables désertes, nous ne croisons aucune personne en dehors des voitures et des camions sur la route. De temps à autre une oasis! des cultures...dans le sable! Et puis, nous traversons Pisco, connu et reconnu dans le monde entier pour sa boisson le Pisco Sour. Des bodegas de chaque côté de la route, sur 5 km à peu près, une circulation monstre tout d'un coup! C'est bruyant, désordonné. Normal l'activité des différentes bodegas. Pas le temps de s'arrêter encore une fois, des étales de fromages, de Pisco, de fruits (papaye, mangues, oranges...) et on continue. Juste après Pisco, commence une autoroute vers Lima. La Panaméricaine se déploie dans toute sa splendeur. On roule mieux. Un contrôle de police, ils voient les enfants et nous laissent passer comme toujours. Chouette les enfants comme clé de passage! Et nous arrivons sur Lima! Cela fera l'objet de nos prochains posts!
2 Commentaires
Hicham
29/8/2014 01:47:36 am
Salam,
Répondre
Planet Khmissa
30/8/2014 11:49:07 am
Salam! Nous partageons notre périple avec tous ceux que cela intéressent et en sommes heureux. C'est vrai que c'est un "voyage" plutôt un changement de vie unique pour nous. Nous vois relevions sincèrement pour votre intérêt.
Répondre
Laisser un réponse. |
Click on the flag to choose your language :
AuthorNous vous conterons notre voyage, vous nous conterez le vôtre. El Aalam, ou "le monde" est pour nous un lieu de respect, d'échanges et de découvertes Categories
Tous
Archives
Novembre 2015
|