Pendant que je travaillais sur le tri des photos et la publication sur le site web (car vous vous doutez bien que cela prend beaucoup de temps et que vu la rareté des bonnes connexions, nous essayons de préparer les textes et photos en avance!) Anouar et les enfants sont partis pour leur session de sandboard - traduction surf sur le sable -. Il est vrai que ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan des trucs en hauteur, donc glisser sur une dune de sable de 50m … j'ai préféré rester et travailler!!
Après avoir rejoint le responsable de l'agence, Sebastian, auprès de laquelle nous avons contraté cette excursion, ils sont montés dans le véhicule de l'agence et sont partis en direction de la Valle de la Muerte. Nous voulions visiter cette Valle mais il nous avait été précisé que Meskellil ne pourrait pas y entrer. En effet, au bout de quelques km, ils se sont retrouvés sur une piste où seules des véhicules de petites tailles peuvent accéder. La valle de la Muerte est comme un canyon très étroit. Finalement, ils arrivent à côtés des dunes de sable praticables pour ce sport. Après quelques explications et mises en garde, chacun des enfants et Anouar chaussent son sky et c'est parti! Une expérience unique, épuisante - car il faut remonter la dune après l'avoir descendue- . Finalement, les enfants se sont avérés être de bons débutants tbarkallahalihoum! Quelques photos du sandboard et de la Valle de la Muerte et une vidéo pour imager la chose!
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Click on the flag to choose your language :
AuthorNous vous conterons notre voyage, vous nous conterez le vôtre. El Aalam, ou "le monde" est pour nous un lieu de respect, d'échanges et de découvertes Categories
Tous
Archives
Novembre 2015
|