Quand nous sommes sur les routes depuis un moment, quand nous sommes loin de la famille, quand nous avons la chance de faire la "belle rencontre" parmi les voyageurs, quand ces voyageurs sont Mimi, Ben et Zoé : la Pimouss Family, quand nous ne les avions pas vu depuis la fin du mois de mai, quand tous les moments que nous avons passé ensemble nous ont soudé... Quand nous les retrouvons c'est du bonheur! 6 mois à se raconter, 6 mois de jeux pour les enfants à partager, d'anecdotes heureuses ou moins heureuses... Pour Meïssa, Mehdi, Maya, c'est la surprise ! au détour d'un virage, à Ayampe, ils aperçoivent Pimouss et ses habitants le grand sourire aux lèvres! Depuis nous faisons une pause à Puerto Lopez sur la côte Pacifique équatorienne jusqu'à la fin de l'année avant de continuer notre route !
Ici en Equateur, les villages fonctionnent en "communauté", chaque petite communauté à ses règles, ses procédures et donc le fait de nous arrêter plus que deux jours à Puerto Lopez nous permet de "vivre" pleinement cette communauté.
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Click on the flag to choose your language :
AuthorNous vous conterons notre voyage, vous nous conterez le vôtre. El Aalam, ou "le monde" est pour nous un lieu de respect, d'échanges et de découvertes Categories
Tous
Archives
Novembre 2015
|